Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'évent pour noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition d'évent pour noël

Alors voilà, mon idée est simple à faire pleurer un bébé phoque,

Pourquoi ne pas faire en sorte que les boss de donjon aient une probabilité de lâcher un cadeau de noël.

Le cadeau serait un pack standard, avec plusieurs lots et on en chope un au pif. J'aime bien aussi le côté, possible surprise énorme des packs de cartes, ce qui irait bien avec l'esprit de noël.

Pour les probas de drop, pas trop faible car c'est long de faire ses donjons, mais après, à équilibrer avec le niveau du pack. Pas moins de proba que le tchoume en tout cas!
    Genre, un petit 15-20% histoire d'avoir un cadeau tous les deux donjons.

A noël, tout le monde fait des cadeaux, même les boss!
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

J'aime!
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
    , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Yeah !
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

J'approuve '-'
        '-'

Commentaire

Pouce vert

Commentaire

je trouve sa bien mais bon c'est pas à nous d'en décidé c'est aux devs.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour, Pourquoi pas bonne idée mais peut tu me dire ce qu'il y aurai a ton avis dans les pack a avoir comme lots ?
              je transmet l'idée.
              Cordialement Horugam
              Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
              Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
              Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
              Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
              Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

Commentaire

Ben, les lots, c'est difficile de proposer, ça dépend beaucoup de la politique de CS mais on peut partir sur du classique
                meta*2
                Ethérique*2
                luxe*2
                et peut être quelques lots plus rares avec moins de chance de sortir. Entre nous, je me fiche un peu de ce qu'il contient, j'ai juste envie d'aller faire tomber des cadeaux. ^^

je trouve les pack de carte ou même le pack d'halloween très bien construit pour ça. Oui tiens, une base style pack d'halloween avec une liste énorme de lots possible, c'est pas mal.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Pourquoi ne pas mettre une tenue (juste une piece) dans le pack aussi ? ceux qui ne cs pas auraient des moyens de s'habiller

Cordialement Lascarus

Commentaire

Pas bête, à moins que vous nous prévoyiez encore les bonhommes de neige ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Ceux qui ne CS pas peuvent s'habiller deja, il suffit de trouver un joueur qui CS et de lui proposer quelque chose d'alléchant en lui demandant de t'offrir une tenue ^^.
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

ce qui serait bien aussi pour noel c'est augmenter le taux de drop des ordres surtout ceux du grand marechal qui sont hyper dur a dropperou de pouvoir echanger des ordre plus faible pour des ordres de niveau plus haut

Commentaire

un monture spéciale aussi mais petite, comme le balais pour hallowen ^^' (que je n'ai pas eu ) comme un reine , un lutin soumit..... et un fam surcheat avec trés peu de chance de l'avoir...un pack qu'on ne récupere qu'une foit a l'intendante c'est pas mal

Commentaire

Envoyé par Onacona Voir le message
                            Alors voilà, mon idée est simple à faire pleurer un bébé phoque,

Pourquoi ne pas faire en sorte que les boss de donjon aient une probabilité de lâcher un cadeau de noël.

Le cadeau serait un pack standard, avec plusieurs lots et on en chope un au pif. J'aime bien aussi le côté, possible surprise énorme des packs de cartes, ce qui irait bien avec l'esprit de noël.

Pour les probas de drop, pas trop faible car c'est long de faire ses donjons, mais après, à équilibrer avec le niveau du pack. Pas moins de proba que le tchoume en tout cas!
                            Genre, un petit 15-20% histoire d'avoir un cadeau tous les deux donjons.

A noël, tout le monde fait des cadeaux, même les boss!
                            Non à Noël R2games sort des contenus boutique pour recevoir des cadeaux

Non plus serieusement c'est une exelente idée Après pourquoi pas aussi faire en sorte de gagner des packs cadeaux via les élites sa serait good
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Chargement...
                            X